Colloque sur le logement : adoptons l’adaptable !
Save the date Organisé par la Ministre de l’Action sociale et de la Ministre du Logement en collaboration avec le consortium Construire Adaptable et la Ville de Namur.

Cet évènement se déroulera le vendredi 1er décembre 2017 au Centre de Formation de la CSC à Bouge (auditoire Robert D’Hondt).

N'hésitez pas à vous inscrire ! Vous avez jusqu'au 24 novembre 2017...
L’adaptabilité, une affaire pour tous!

De nombreuses personnes plus âgées émettent le souhait de rester à leur domicile le plus longtemps possible tout en conservant leur confort de vie. Or, leur mobilité finit généralement par se réduire.

Elles ne sont pas les seules à rencontrer des difficultés de mobilité : chacun peut en rencontrer de façon ponctuelle, périodique ou parfois de manière définitive.

Un simple obstacle à contourner pour une personne valide peut très vite constituer une barrière infranchissable pour les personnes connaissant une perte d’autonomie physique.

La solution ? Le logement adaptable : un logement pensé dès sa conception dans un optique d’adaptation à l’évolution de la mobilité de son/ses occupant(s) sans devoir procéder à des travaux importants, ni engager des frais élevés.

Programme et inscription, vous sont proposés en cliquant sur ce lien


Powered by ManAct.net