Les Serres Royales de Laeken
vue extérieure des serresLes serres Royales ouvrent du 21 avril au 11 mai 2018.

Découvrez ici l'accessibilité prévue pour la visite des Serres Royales de Laeken.

Pendant toute cette période, un parcours privilégié (conseillé) plus court a été aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Le parcours privilégié vous propose une balade qui s'étale sur 1,1 km. Sur ce parcours réduit, toutes les marches ont été compensées par des plans inclinés. Ils ont une longueur maximum de 3,5 m et un pourcentage variant de 10 à 19 %. La plupart des cheminements extérieurs sont en pavés ou en terre et présentent une pente de 5 %. La visite de toutes les serres reste possible bien-entendu si elles le souhaitent, mais il n’y a pas d’aménagement particulier.
JOURNEE PREFERENTIELLE: pour les personnes à mobilité réduite le MARDI 8 MAI. Ce jour-là, le parcours privilégié sera étendu à la quasi-totalité des serres. L’aide individuelle fournie par des volontaires de la Défense aux personnes en chaises roulantes engendrera des files d’attente plus longues à certains endroits. La fiche présentant les aménagements prévus pour cette journée préférentielle sera disponible le lundi 7 mai 2018.

Pour découvrir la fiche accescity créée à l'occasion de l'ouverture des Serres Royales de Laeken, cliquez-ici


. Pour découvrir la fiche accescity créée à l'occasion de l'ouverture des Serres Royales de Laeken lors de la journée PMR, ce 8 mai cliquez-ici

Images illustrant le parcours PMRImages supplémentaires


Powered by ManAct.net